Knoor IT Consulting met plusieurs services à votre disposition.

 


Vente de matériels informatiques

Nous vous offrons les meilleures pratiques et savoir-faire du secteur, grâce à nos collaborateurs certifiés et qualifiés: Nous configurons et installons le matériel, les logiciels et périphériques, que y compris la mise à jour du matériel existant. De plus, nous développons un environnement à la demande, PCOIP, VMware View, Desktop As A Service Support des solutions techniques existantes: nous pouvons intervenir et réparer sur votre site ou dans nos ateliers en fonction de la garantie et cela pour toute marque desktop, laptop et imprimantes PC et Apple. Le support niveau 3 est sur les drivers, patches et sécurité par un suivi, des recommandations et informations sur les garanties constructeurs. Vous apprécierez de pouvoir compter sur un service client compétent, qui sera vous faire tirer parti du maximum de votre équipement



Ingénierie

Nous mettons à votre service des domaines de compétences qui vont au-delà de la création de logiciels. Ils englobent également l'ensemble des environnements informatiques, avec notamment l'implantation et l'administration d'infrastructures complètes selon un système contractuel sans surprises (serveurs, postes de travail, sécurité, stockage, sauvegardes, etc). Nos ingénieurs qualifiés vont tout d’abord procéder à une analyse détaillée de vos besoins afin de vous proposer une solution que se soit de ressources matérielles ou de développement en adéquation avec votre fonctionnement interne.



Infogérance

Lorsqu’il s’agit d’externaliser certains secteurs, de grandes sociétés ont choisi Knoor IT Consulting pour son expertise et son savoir-faire. De nouvelles solutions vous seront proposées selon les particularités de votre organisation. Vous souhaitez externaliser votre parc informatique, cette prestation est complexe, c’est pourquoi Knoor IT Consulting s’engage pour des résultats: Nous assurons un Help-Desk avec un account manager dédié à votre projet. Par un contrat, nous mettrons en œuvre nos meilleurs outils et vous le prouverons grâce à des contrôle de qualité et des publications de rapports de performance. L’administration de votre réseau, par une Infogérance partielle, totale ou à distance est mise en place. La prise en charge des activités du desktop par une équipe de prodction en collaboration avec vous. Nous prenons en charge la composition et la gestion de l’entité Help Desk, de tout ou partie des activités liées à l’administration de votre réseau et desktop.



Administration système et réseaux

Que ce soit à plein temps, quelques jours ou quelques heures par mois, nos ingénieurs s'intègrent à votre équipe pour vous aider à supporter l'administration du réseau, la gestion des serveurs, la sécurité, les projets et le support informatique aux utilisateurs ou aux clients. Infogérance partielle ou totale sur site ou distante.

Nous prenons en charge la composition et la gestion de l’entité Help Desk, de tout ou partie des activités liées à l’administration de votre réseau et desktop.

Catégories



Adresse et téléphone